Réseaux sociaux d’entreprise & Médias sociaux externes

Les projets de RSE sont-ils réellement de plus en plus nombreux au sein des grandes entreprises et institutions ?

Y-a-t-il une corrélation entre l’émergence de ces réseaux sociaux internes et l’appropriation des médias publics par ces mêmes entreprises et institutions ?

C’est au travers d’un sondage sur « Les accès aux Médias Sociaux publics à partir des postes de travail standard et des smartphones » que l’Observatoire a tenté de détecter quelques-unes de ces tendances.
Découvrez en avant première les résultats de cette enquête réalisée auprès de 40 membres de l’Observatoire représentant 40 entreprises ou institutions de différents secteurs d’activités : Finances, Energie, Industrie, Telecom, Services, Secteur Public…

Sondage Accès médias Sociaux réalisé par l'Observatoire des réseaux sociaux entreprise

Ce sondage a été réalisé grâce au soutien de nos partenaires : Orange, L’Atelier de BNP Paribas, et Danone, que nous remercions vivement.